En accédant à notre site internet et aux documents présentés, vous acceptez dans leur intégralité les modalités et les conditions suivantes concernant l’utilisation du site. Si vous n’acceptez pas ces règles vous êtes priés de quitter le site.

1. Restriction d’accès au site
L’accès aux informations contenues dans ce site peut être restreint ou prohibé pour certains investisseurs en raison de leur nationalité, domicile, résidence ou tout autre raison. Les investisseurs soumis à de telles restrictions sont priés de quitter le site.
Nous attirons spécialement votre attention sur les restrictions d’accès suivantes:

Si vous êtes un investisseur suisse ou domicilié en Suisse, vous devez être un investisseur qualifié au sens de l’art 10 LPCC pour accéder à ce site.
Si vous êtes un investisseurs américain ou considéré comme une « US person », vous n’êtes pas autorisé à accéder à ce site.

2. Informations fournies
En aucun cas, les informations disponibles sur notre site ne peuvent être considérées comme une recommandation ou une sollicitation pour acheter un produit, ou comme un conseil en placement, gestion des risques ou tout autre offre de services. Il est indispensable de recourir à un conseil professionnel et personnalisé avant de prendre une décision de placement.

3. Fiabilité des données
Les données contenues dans le site sont basées sur des sources considérées comme fiables par Active Niche Funds SA. Active Niche Funds SA ne donne cependant aucune garantie que les informations et données sont précises et exhaustives. Active Niche Funds SA ne peut être tenue responsable pour toute décision prise sur la base d’informations contenues sur le site, ni pour l’utilisation qui pourra en être faite par un tiers. Le contenu du site est susceptible d’être modifié en tout temps et sans préavis.

4. Décision d’investissement
Il revient à chaque investisseur, préalablement à toute décision d’investissement, de vérifier que l’accès à nos produits ne fait l’objet d’aucune restriction. Les fonds présentés sur ce site internet sont seulement disponibles dans les juridictions où la distribution et la vente de leurs parts sont autorisées.

En choisissant « J’accepte » ci-dessous, vous déclarez que:

  • Je ne suis pas un investisseur considéré comme une « US person »
  • Si je suis suisse ou domicilié en Suisse, je suis un investisseur qualifié au sens de l’art. 10 LPCC
  • Si je suis d’une autre nationalité ou domicilié ailleurs, les lois applicables m’autorisent à accéder à ce site qui présente des produits d’investissement destinés à des investisseurs avertis
  • J’accepte et je comprends les points indiqués sous 2, 3 et 4 ci-dessus

Si vous ne respectez pas les conditions ci-dessus, alors vous devez choisir « Je refuse » et l’accès à notre site internet ne vous est pas autorisé.